J'ai 25 ans, j'ai été atteint à l'age de 22 ans du sarcome d'Ewing.
Je trouve dommage qu'on dise que c'est une maladie qui n'affecte que les enfants et adolescents, car c'est complètement faux.
Aujoud'hui, je pense de faire une rechute, car j'ai très mal à l'omoplate droite.
J'avais un cancer à l'omoplate droite avec métastasses aux poumons.
Étrangement, c'est pas les poumons qui sont le problème. Tout est beau pour les poumons maitenant.
J'ai eu de la chimiothérapie, et radiothérapie seulement. On ne pouvait pas faire une chirurgie, car cela aurait été de la chirurgie mutilante. Et les chances d'avoir des muscles de rêve et un corps de rêve auraient été mises à l'échec. Donc, on a fait radiothérapie et 13 mois de chimiothérapie.
J'aurais choisi la mort au lieu de me faire handicaper.
Je passe un taco demain et un rayon X. Je ne veux pas retourner en prison (hopital avec traitement et avec toutes les neutropénies, lorsque mes gloubules blancs tombent à 0 %).
Je ne veux pas revivre hirochima en moi, lorsqu'on a l'impression de pourrire sur place et lorsqu'on mal au coeur pendant 7 jours et lorsqu'on a un goût de pourriture dans la bouche pendant une semaine.
Le problème, c'est que je sais que la photodymatique existe. Mais aucun medecin ne semble connaitre cela.
Sauf qu'à Montreal une compagine dit que ça marche sur les animaux atteint de sarcome.
Pourquoi je ne pourrais pas en avoir aussi. Si ça marche sur les animaux, pourquoi pas moi.
Je lis la revue science et vie régulièrement. C'est pleins de nouveauté, mais on applique rien. Exemple, on parle des vaccins contre le cancer qui semblent faire ses preuves.
Mais nous on a le droit à rien. Seulement à de la chimiothérapie dont les effets durs que 2 ans à 5 ans, bien souvent.
Je suis présentement à l'université étudiant en informatique.
J'ai 17 ans et j'ai aussi été atteinte d'un sarcome d'ewing à l'omoplate droite à l'age de 2 ans et demi! Moi à la différence de toi on m'a fais une ablation de l'omoplate et je n ai pas perdu la mobilité de mon bras. J'ai, certe, des dificulté à faire certains mouvement mais je vie normalement et esthétiquement on s'habitue.
Ce que je voulais te dire, c'est que les hôpitaux c'est vraiment pas la joie et la chimiothérapie et ces effets secondaires non plus, alors ne refuse pas les théchniques les plus efficaces a causes seulement de quelques critères idiots! La vie est une chose de merveilleux quand on est guérie, même si notre corps est pas tout a fais comme avant!
Réfléchie à deux fois avant de refuser une méthode de guérison!
Bonne chance!