Je suis en terminale scientifique et j'ai choisi de présenter au bac un sujet sur les cancers. J'ai choisi de présenter ce sujet car un de mes très proches amisest décédé de cette terrible maladie.
Si l'un d'entre vous accepte de discuter avec moi afin de me donner des informations sur cette maladie ou de remplir un questionnaire je vous laisse mon adresse email: [email protected]
Je vous remercie d'avance
Coucou,
j'ai 22 ans et j'ai découvert mon cancer en 1999 l'année de mon bac !
Je suis en rémission depuis 4 ans et j'ai la chance d'avoir une vie normale : je travaille, je fais des études...et ce malgré des périodes très difficiles...
Ce sera avec plaisir que je peux t'apporter mon témoignage et mon expérience de cette terrible maladie.
N'hésite pas à me contacter.
A bientot,
Bises
Salut!
Je m'apelle Shirley et j'ai 17ans! J'ai etais atteind d'un sarcome d'Ewing à l'omoplate droite quand j'avais 2 ans et demi! J'ai eu énormément de chance que mon cancer est été diagnostiqué tres vite. Je suis maintenant en bonne santé, je peux vivre une vie a peu prés normal, j'ai juste quelques problème de mobilité du bras!
Je serais tres heureuse de partager mon vécu avec toi, car je fais aussi un travail scolaire sur les cancers, plus précisément sur le sarcome d'Ewing!
A bientôt!
Bisous!
Bonjour,
Nous souhaitons pouvoir donner les moyens aux personnes touchées par le cancer, de pouvoir s'eprimer.
Faire de la radio est un exemple.
Nous recherchons toutes personnes qui pourraient nous y aider, en diffusant ce message.
Merci à vous.
http://www.horizonfm.net
Bonjour,
Je m'appelle Estelle, j'ai 26 ans. Mon mari Jean- Constant est décédée le 23 aout 2003 d'un sarcome d'ewing à l'âge de 25 ans. Depuis, j'essaie de faire mon deuil et de comprendre.
Si vous connaissez des associations de lutte contre cette maladie ou des sites de personnes qui vivent un deuil comme le mien, je serais très intéressée. J'essaie de connaître cette maladie pour mieux comprendre pourquoi.
Je ne veux pas faire perdre espoir aux malades car je sais que l'on peut s'en sortir.
Je vous remercie.