Auteur: ()
Date: 10-01-03 18:09
Cher Jean-Marc,
Je vous remercie très sincèrement de votre réponse à mon message. Il témoigne du courage dont vous avez dû faire preuve pour faire face à cette terrible épreuve.
A la lecture de votre lettre, je suis terrifiée de constater que malheureusement nous sommes en train de vivre le même calvaire que vous avez traversé. En effet, Jules se rend une fois toutes les trois semaines à l'IGR pour son traitement de chimiothérapie et en dehors de ça, il est renvoyé à ses foyers avec comme seule aide la visite, matin et soir, d'une infirmière à domicile. On a vraiment l'impression d'être abandonné.
Grace à d'autres témoignages que j'ai pû lire sur ce site, j'ai effectivement eu connaissance de l'existence de l'hôpital d'Avicennes et du docteur Delepine. J'ai d'ailleurs, aujourd'hui même, envoyé un mail à cette dernière avec l'espoir que malgré son emploi du temps qui doit probablement être très chargé, elle prendra la peine de me répondre.
Je refuse de baisser les bras, il m'est tellement insupportable de voir mon neveu souffrir autant et de ne rien pouvoir faire. On se sent tellement impuissant. C'est pour cela, que tant qu'il est vivant, je veux garder L'ESPOIR...
Je vous remercie encore pour votre réponse car cela a dû être pénible pour vous de vous remémorer tous ces souvenirs. Je suis sûre que là où il est, Franck Alain doit être fier de ses parents.
Bahia LETOILE
|
|