Auteur: (---.24-200-24.timi.mc.videotron.ca)
Date: 12-05-02 22:34
Bonjour, il y a quelques heures, je suis sorti de l'hôpital pour cause de neutropénie.
J'ai attrapé deux infections.
J'ai eu 4 transfusions et été en isolation 5 jours. J'avais presque plus de globules blancs. On m'a donné du neupogène pour les faire augmenter.
À québec on m'a fait démarrer un protocole; 4 séries de traitements de chimiothérapie.
Je viens de faire la première série. J'ai eu pour cette série de l'ifosfamide et étoposide sur 5 jours.
On prévoyait un autre traitement pareil (ifosfamide et étoposide) et deux autres traitements que j'ai jamais eu de ma vie, je ne me souviens plus du nom des drogues, hélas, mais aussitôt que je vais m'en souvenir je vais vous en faire part.
Bref, 4 séries de traitement + une de traitement de chimiothérapie à haute dose dans
le but de faire une auto-greffe de la moelle osseuse à l'hôtel Dieu de Québec.
Le problème, c'est qu'il y a quelque jours, j'ai appris que la taille de ma métastase au poumon gauche est restée pareil. Donc, ce que je savais déjà s'est confirmée, quelques cellules ont muté, mon traitement standard de chimiothérapie en 2000.
Je m'étais d'ailleurs opposé au traitement à l'ifosfamide et étoposide pour cette rechute, je savais qu'on allait torturer mon corps pour rien.
Ce traitement a été l'enfer, j'ai eu mal au coeur pendant une semaine et vomis à plusieurs reprises.
Je voulais mourir.
De la vrai torture cette chimiothérapie là, j'ai eu des nausées pendant le traitement et une semaine après le traitement, c'est un traitement cruel.
Je dois retourner à l'hôtel Dieu de Québec pour savoir ce qu'on va faire. C'est évident qu'on me redonnera plus de l'ifosfamide et l'étoposide. Je redonnerai des nouvelles.
Ce qui veut dire que présentement, ces cellules de merde se foutent complètement de chimiothérapie. Elles sont mortes de rire.
Elles sont très intelligentes, elles frappent lorsque l'on se n'attend pas.
Comme je dis, aussitôt que je me souviens des noms des nouveaux produits que je vais avoir, je vais vous en faire part. Si je trouve des sites web intéressants, je vais vous en faire part aussi.
Mon médecin est le Dr Pierre Ouellet à l'hôtel Dieu de Québec. Moi je demeure au Saguenay à ville de Saguenay qui à est 2.30 de la ville De Québec où est l'hôtel
Dieu.
Je viens de lire votre lettre et je suis encore plus découragé. C'est encore plus effrayant ce que je pensais. C'est complètement révoltant que la science s'arrête là.
En plus, on plus de qualité de vie avec la chimiothérapie. En ce moment que j'écris cette lettre j'ai encore la nausée. Je pense qu'on mon foie est détruit, j'ai peur d'avoir
la nausée à vie.
Si ça marche pas la chimiothérapie, il existe la radiothérapie et chirurgie pour ma métastase au poumon.
Il existerait aussi la photodynamique qui est le laser. J'ai lu quelque part que pour les sarcomes cela peut-être appliqué en théorie. J'en ai déjà parlé à mon médecin de cela et mon médecin était contre.
Mais, moi je crois fort en la photodynamique. Vous pourriez essayé de faire des recherches.
Il y a aussi le gui et qui une plante anticancéreuse et des tisanes contre le cancer. Allez voir les magasins d'alimentation naturel. Peut-être aller voir dans les médecines
douces (dernier recours). La musique de méditation. Les technique de visualisation mental pour que le corps trouve une façon à se battre par lui même. Bref, se tourner vers les médecines douces. Il y aussi l'air de la montagne, l'air pur. Lorsque les effets de la chimiothérapie ne sont plus là, aller à la montagne, prendre de l'air à la montagne, vivre là un bout de
temps avec la nature, cela est très mauvais pour les cellules cancéreuses.
Ce sont des choses que j'ai lu dans le livre du petit Docteur (médecine suisse), mais pas essayé, j'en suis pas encore rendu là. Je suis en chimiothérapie et j'ai trop mal au coeur pour aller à la montagne. Mais, si je ne ferais pas dechimiothérapie, je crois qu'il faudrait que je m'établisse à la montagne et voir des lacs et rivière, boire de l'eau de source et méditer dans la nature. Incroyable en écrivant ces lignes ça me donne des idées pour moi-même. Mais, j'ai pas les moyens financiers pour m'établir dans la nature ou aller dans la nature. Il faudrait que je me débrouille pour aller dans
la nature.
Je connais une dame que j'ai rencontré qui disait que les medecins avait dit qu'elle allait mourir qu'il n'y avait rien à faire pour son cancer, quand elle a su cela, elle l'a lâchée sa chimiothérapie et à continuer de faire du camping et de la pêche et cela fait 20 ans de cela.
Des fois les situation se renverse. Je vais prier pour votre fille Caroline.
Mes salutations
|
|